• + de 1500 produits

  • Expédition rapide

  • Paiement sécurisé.

Équipements Airsoft

L’airsoft est une discipline qui ne demande pas forcément des accessoires très poussés. Malgré cela, il peut être intéressant de penser à différents équipements utiles pour vos parties d’airsoft.

Les équipements de protection

En premier lieu, les équipements que l’on recherche lorsqu’on veut débuter dans l’airsoft, ou s’améliorer, sont les prote...

L’airsoft est une discipline qui ne demande pas forcément des accessoires très poussés. Malgré cela, il peut être intéressant de penser à différents équipements utiles pour vos parties d’airsoft.

Les équipements de protection

En premier lieu, les équipements que l’on recherche lorsqu’on veut débuter dans l’airsoft, ou s’améliorer, sont les protections.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’une bille d’airsoft peut faire de gros dégâts, surtout sur les yeux. Les billes en plastique utilisées sont généralement sont de calibre 6 mm, plus rarement de 8 mm. 

Il est donc important et nécessaire avant de commencer à faire de l’airsoft, d’avoir un équipement airsoft adapté.

La base de l’équipement d’airsoft

Les lunettes de protection

Essentielles et obligatoires, les lunettes de protection doivent être de qualité : elles protègent vos yeux qui peuvent avoir de grosses lésions si une balle les atteint. Les lunettes vous permettent aussi d'éviter de vous prendre des branches dans les yeux ou encore de vous faire éblouir par le soleil si elles sont teintées.

Le masque de protection

Le masque de protection airsoft n’est pas obligatoire, mais il est fortement conseillé : les billes d’airsoft peuvent vous casser une dent ou vous fendre les lèvres, ce qui n’est pas très agréable. Vous pouvez donc acheter par exemple un masque stalker airsoft pour vous protéger.

L’équipement plus poussé

Le masque, les lunettes et la réplique airsoft sont le minimum syndical pour pouvoir jouer. Néanmoins il existe de nombreux équipements pour aller plus loin et améliorer son confort de jeu d’airsoft.

Gants d’airsoft, gilets tactiques d’airsoft, sac à dos airsoft, ces accessoires vous permettent d’améliorer votre confort de jeu pour l’airsoft.

Lors d’une partie d’airsoft, il est conseillé de s’équiper avec des gants d’airsoft, mais aussi de bonnes chaussures. Les terrains d’airsoft sont généralement glissants, et il peut vous arriver de vous faire tirer dans le pied ou encore de marcher sur un pic (clou, caillou).

Selon les règles de sécurité principale, les répliques à billes ne sont pas considérées comme étant dangereuses. Il faut tout de même savoir que la puissance de 0.5 joules est équivaut à une balle de tennis qui tombe d'une hauteur de deux mètres. C'est pourquoi il est primordial d'opter pour un équipement airsoft adapté.  

L'équipe d'Airsoft and Co se tient à votre disposition pour vous apporter des conseils quant au choix de l'équipement airsoft qui répondra parfaitement à vos besoins. 

Détails

Équipements Airsoft Il y a 145 produits.

par page
Résultats 46 - 60 sur 145.
Résultats 46 - 60 sur 145.