• + de 1500 produits

  • Expédition rapide

  • Paiement sécurisé.

PERUN V3 Optical
Perun

89,90 € TTC

3284

Livré avec connectique complète (T-Dean)

Plus de détails

En savoir plus

Perun V3 Optical est un dispositif qui remplace les contacts mécaniques des gearboxes V3 par un circuit électronique basé sur des transistors « MOSFET » et qui ajoute une multitude de nouvelles fonctions à votre réplique.
L'élimination des contacts mécaniques résout le problème de leur usure progressive. Les transistors « MOSFET » utilisés dans le Perun V2 Optical ont une résistance bien inférieure à celle des contacts standards, ce qui augmente, également, la cadence de tir. Ce dernier, grâce à sa conception, réduit le nombre de pièces en mouvement dans votre réplique, ce qui augmente la fiabilité et garantit le bon fonctionnement de tous les modes de tir. Le Perun V2 Optical, lui-même, ne contient aucune pièce mobile grâce à l'utilisation de capteurs optiques pour la détection des engrenages, des déclencheurs et des plaques de sélection.
 

Caractéristiques :

L'utilisation d'un microcontrôleur améliore les capacités de votre réplique, en offrant la possibilité de définir, indépendamment, toute combinaison des modes de tir suivants sous les positions de sélecteur "SEMI" et "AUTO" :

- sûreté
- semi-automatique
- rafale de 2 à 5 coups (burst)
- auto

La programmation de tous les réglages, non seulement les modes de tir, mais aussi l'activation et la désactivation du frein actif, du « precocking »et de la protection de la batterie, s'effectue uniquement à l'aide de séquences, facilement mémorisables, de commutation du sélecteur de tir et du levier de détente. Cela permet de modifier les paramètres, à tout moment, de votre réplique, en quelques secondes, même en cours de partie.

L'une des caractéristiques les plus importantes du Perun V3 Optical est le « precocking ». Une réponse rapide au déclenchement peut être une question de victoire ou de défaite, particulièrement dans les situations de CQB. Lorsque le « precocking » est activé, le piston restera en position arrière après chaque tir avec le ressort déjà comprimé, garantissant ainsi le déclenchement du tir suivant, immédiatement après avoir appuyé sur la détente. Le microcontrôleur utilise les données du capteur optique pour calculer la position et la vitesse du « sector gear ». Avec ces informations, après avoir relâché la détente, les algorithmes intelligents ne peuvent transférer que la puissance suffisante, au moteur pour que le piston s’arrête dans la position correcte ou dans des configurations de cadences élevées, pour permettre à l’inertie du moteur de repousser le piston et faire en sorte que le freinage soit le plus efficace possible. Cela économise votre batterie et réduit l'usure du moteur. Le « precocking » fonctionne avec les modes « SEMI », « BURST » et « AUTO ». 

Le Perun V3 Optical dispose d’un frein actif permettant d’arrêter le moteur après chaque coup, vous permettant d’avoir, en permanence, des cycles parfaits et, donc, de soulager votre ressort de puissance, ce dernier étant toujours au repos. Le frein actif peut être activé ou désactivé à tout moment, en quelques secondes.
Le mode de protection de la batterie est dédié aux batteries Li-Po. Si la tension de la batterie tombe à un niveau dangereusement bas, l'utilisateur sera averti par de brefs signaux sonores répétés toutes les 30 secondes. Ce mode peut, également, être activé et désactivé, librement.
Le mode « double tir » permet de réaliser facilement des doubles tirs en réglage semi. Après avoir activé ce mode, si un tir en semi est effectué, la réplique tirera, non seulement, lorsque le levier de détente sera actionné, mais également, lorsqu’il sera relâché.

Une partie importante du Perun V3 Optical est un câblage prêt à l’installation, à faible résistance, basé sur des fils de silicone « Muldental », reconnus au sein des technologies relatives à l’airsoft et qui sont, largement, considérés comme les meilleurs pour les répliques électriques. 

Grâce à l'utilisation de « MOSFET » exceptionnellement efficaces et puissants, le dispositif peut être utilisé dans des répliques avec n'importe quel ressort de puissance. La cadence de tir maximale est de 50 billes / seconde.

Le Perun V3 Optical a été testé avec succès dans les gearboxes des fabricants suivants : E&L, LCT, G&G, Ultimate, A&K, PJ, JG, Cyma.

Le Perun V3 Optical fonctionne bien avec les configurations DSG (Dual Sector Gear), car les capteurs optiques ne sont pas soumis aux contraintes mécaniques observées dans les configurations à cadences élevées. Nos tests ont montré que, dans certaines configurations DSG, le « precocking » peut être moins fiable et doit être désactivé. Cependant, les cadences fournies par les DSG rendent le recours au « precocking », plutôt, inutile.

Attention :  le Perun V3 Optical ne convient pas aux gearboxes EFCS de chez ARES

Attention :  ne laissez pas votre réplique avec la batterie branchée quand vous ne l'utilisez pas, car vous risqueriez de la décharger complètement (ce qui l'endommagerait définitivement). Cela pourrait, également, causer des dommages aux « MOSFET ».

 

Téléchargement

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

PERUN V3 Optical

PERUN V3 Optical

Livré avec connectique complète (T-Dean)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...