Pour toute commande hors France métropolitaine, veuillez nous contacter par mail à contact@airsoftandco.fr ou par téléphone au 09 67 05 83 41.

Recherche avancée

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

EVO Recon Ultra Lite PDW Lone Star Edition

Dytac

Décliné en 2 coloris et numéro de série unique

Plus de détails

398,90 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 39 points de fidélité. Votre panier totalisera 39 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,80 €.


Cette réplique est le fruit de la collaboration entre Evolution International et DYTAC (Dynamic Tactical). Fabriquée sous licence Lone Star et Hexmag pour les chargeurs, elle est dotée d'une gearbox montée sur bearings de Ø 8 mm et d'un système de changement rapide de ressort (il suffit juste de démonter le tube de crosse et vous aurez accès au guide-ressort).

Le piston a toutes les dents en métal, ce qui est un bon gage de solidité. Le canon interne est de Ø 6.01 mm et est monté sur un bloc Hop-up de type Prowin, ce qui vous apportera une très bonne stabilité de réglage. Autre détail intéressant, la poignée pistolet est équipée d'un tout nouveau système d'accès au moteur, sans aucun outil.

Enfin, pour couronner tout ça, le corps de réplique a reçu un traitement Cerakote, traitement appliqué sur les vraies armes et qui est un véritable atout pour l'esthétique et la durabilité

Fiche technique
MatièreMétal et polymère
Calibre6 mm
Longueur du canon interne275 mm (Ø 6.01)
Puissance / vélocité1 j / 330 fps
Version gearboxV2
Longueur610 / 730 mm
Poids2.5 kg
Capacité du chargeur120 billes
Hop-upOui - ajustable
Modes de tirSemi / full
BlowbackNon
Batterie recommandée7.4 v LiPo
ConnectiqueTamiya mini
Garantie1 an
Livré avec1 chargeur, 3 rails M-Lock, organes de visée rabattables AV /AR, 1 grip vertical, 1 manuel d'utilisation et 1 certificat de conformité
Filetage canon externe14 mm négatif (CCW)

Donner votre avis

EVO Recon Ultra Lite PDW Lone Star Edition

EVO Recon Ultra Lite PDW Lone Star Edition

Décliné en 2 coloris et numéro de série unique

Donner votre avis

Remonter