• + de 1500 produits

  • Expédition rapide

  • Paiement sécurisé.

Répliques Airsoft

Les répliques airsoft sont le cœur de ce loisir apprécié par les passionnés. Il existe de nombreuses catégories de répliques qui regroupent les AEG, les répliques à gaz ou au CO2 et à ressort. Elles présentent souvent des caractéristiques techniques communes avec les originales. En effet, en termes de poids, de qualité et de mode de tir, vous re...

Les répliques airsoft sont le cœur de ce loisir apprécié par les passionnés. Il existe de nombreuses catégories de répliques qui regroupent les AEG, les répliques à gaz ou au CO2 et à ressort. Elles présentent souvent des caractéristiques techniques communes avec les originales. En effet, en termes de poids, de qualité et de mode de tir, vous retrouverez des sensations similaires, ce qui accroît l’aspect réaliste de ce jeu. Les répliques airsoft sont soumises à des normes de puissance et respectent les règles établies par la FFA : la Fédération française d’Airsoft et la FédéGN : la Fédération française des jeux de rôles grandeur nature.

Airsoft & Co, spécialiste de l’airsoft, un loisir qui demande de nombreuses qualités telles que du bon sens, une bonne capacité d’intégration et l’envie de vous dépenser, vous propose une large sélection de sa gamme réplique airsoft dans de grandes marques.

Qu’est-ce qu’une réplique airsoft ?

Aujourd’hui, la plupart des armes existantes à travers le monde ont leur réplique airsoft. En effet, la dimension, le poids et la répartition de la masse sont souvent proches de la réalité. Cela donne à ce loisir une dimension réaliste. Les répliques airsoft ne tirent pas de balles, mais des billes (biodégradables recommandés) de 0,12 à 0,45 gramme. La puissance des répliques est réglementée par le décret n°99-240 du 24 mars 1999 relatif aux conditions de commercialisation de certains objets ayant l’apparence d’une arme à feu. La puissance maximum d’une réplique en France est de 2 joules.

Selon les catégories, les répliques sont équipées de différents mécanismes de propulsion. Vous retrouverez des AEG, semi-automatiques et automatiques et fonctionnent grâce à une batterie, les répliques à gaz ou au CO2, qui demandent une rigueur d’utilisation et d’entretien et les répliques spring (aussi appelées « à ressort »).

Airsoft & Co vous accompagne en vous proposant une sélection qualitative de répliques airsoft.

Comment choisir sa réplique airsoft ?

Choisir sa réplique airsoft est un exercice difficile tant l’offre est importante. Selon les parties, les scénarios ou le type de terrain sur lequel vous jouez, chaque réplique a ses avantages et ses inconvénients.

Si vous êtes un débutant, nous vous conseillons les répliques AEG qui sont faciles à entretenir et à utiliser. Elles seront de précieux outils pour vos premiers pas en partie. L’évolution vers le sniper doit se faire dans le temps : il est déconseillé de commencer avec une réplique airsoft de type sniper. Ces répliques nécessitent très souvent des modifications. Les répliques de pistolets seront idéales en réplique secondaire. Ils vous sortiront de mauvaises passes. Les répliques à gaz et au CO2 seront de fidèles alliés si toutefois vous avez quelques bases d’airsoft. En effet, elles sont sensibles à la météo et demandent quelques connaissances techniques afin d’en assurer un entretien correct.

Toutes les répliques peuvent être accompagnées d’accessoires comme des silencieux, des lampes, des sangles ou des bipieds qui vous permettront d’améliorer l’aspect des répliques.

Airsoft & Co vous guide au quotidien pour vous aider à choisir la réplique airsoft qui correspond à votre style de jeu.

Détails
par page
Résultats 1 - 15 sur 244.
Résultats 1 - 15 sur 244.